Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
- Avast s'est affilié avec 01Net.com pour se rémunérer sur le dos de l'utilisateur.
01Net.com paie Avast à chaque téléchargement sur son site, en contre partie d'un "downloader" pourri.
Quand on télécharge, on ne télécharge pas Avast mais Avast PLUS des adwares signés 01Net.com
Pour moi, Avast est devenu un Rogue (c'est à dire un faux logiciel de sécurité), qui fait plus de mal que de bien.
D'abord à cause des trop nombreux faux positifs, aussi bien logiciels que sites Internet. Et Avast ne tient pas compte des remarques des éditeurs de logiciels, des développeurs, ou des utilisateurs. Et ces faux positifs vont souvent jusqu'à la suppression de programmes sans demander. C'est ainsi que mes clefs USB voient leurs dossiers d'utilitaires dépouillés de leur contenu dès que je les branche sur un ordinateur
infecté avec Avast.
Ensuite, Avast ralentit beaucoup trop les machines, le fonctionnement en réseau local, et la navigation Internet.
@+
Le 23/10/2014 10:18, Michel Claveau - ex.MVP a écrit :
infecté avec Avast.
Ensuite, Avast ralentit beaucoup trop les machines, le fonctionnement en réseau local, et la navigation Internet.
Une réponse !
Il me semblait avoir remarqué ça aussi.
--
JièL des zinc fek thé
_________________ Amicalement
GREENHORN
mimile Newser fou
Posté le:
30-10-2014 13:49:13
Salut GREENHORN
Je suis d'accord avec toi !
Quelques précisions:
1*Je télécharge des logiciels (Gratuits ou payants) toujours sur le site officiel de l'éditeur .
Et j'ajoute cette astuce: (Merci à Freewares & Tutos)
Un outil pratique et gratuit pour télécharger facilement les meilleurs logiciels gratuits (sans trop de risques):
DDownloads un outil (portable) qui permet de télécharger facilement de nombreux logiciels gratuits à partir du Web,
sans avoir à se rendre sur les sites de chaque programme ou à retrouver les liens.
Plus de 400 freewares sont proposés à partir de son interface.
Offre des liens de téléchargement directs et sécurisés vers des versions dépourvues d'applications tierces ou de barres d'outils inutiles.
Si un lien de téléchargement direct n'est pas disponible, l'outil dirige alors vers la page de l'éditeur ou un portail de téléchargement sain.
Fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et Windows 8.(mais logiciel en Anglais)
http://www.morethanacleaner.de/blog/231-new-project-ddownloads-on-the-run
nathan Nouveau Colloque
Posté le:
06-11-2014 08:15:13
Pour moi le meilleur antivirus gratuit est Kaspersky, Je n'ai pas encore déçue pour le moment.
nathan Nouveau Colloque
Posté le:
06-11-2014 10:59:25
nathan a écrit:
Pour moi le meilleur antivirus gratuit est Kaspersky, Je n'ai pas encore déçue pour le moment.
Kaspersky en version gratuite ???
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum