Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - Perte d'adresse email Club-Internet: fausse alerte!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-02-2009 15:06:37 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
Suite au rachat de Club-Internet par le groupe SFR, tous les services de messagerie pour les domaines : club.fr, club-internet.fr et grolier.fr ne seront plus valides à compter du 10 mars 2009.

C’est la raison pour laquelle nous vous invitons dès aujourd’hui à modifier votre adresse e-mail.


Shocked

J'ai reçu un email de CDiscount qui m'indiquait que mes adresses club-internet (et autres) ne seraient plus valides à compter du 10/03/2009

Note:
Citation:

après vérification (merci à l'agréable post de La_Régie) que CDiscount, Aquarelle et autres Milkado, expédient par mailing depuis quelques jours une annonce selon laquelle les adresses ayant pour domaine club-internet.fr ou club.fr seraient supprimées au 10 mars. Nous vous confirmons que ces propos sont indéniablement faux et n'émanent pas de SFR. L'opérateur mène d'ailleurs une campagne pour éradiquer le buzz autour de cette affaire.

_________________
A+
Colok

Image

Dernière édition par Colok le 20-02-2009 19:54:58; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 20-02-2009 17:41:10 Répondre en citant Revenir en haut

INFORMATION ERRONEE !

Avez-vous vérifié vos renseignements ? Apparemment non, car en allant à la source, ils se révèlent faux :
http://www.clubnews.fr/

C'est un peu léger je trouve comme attitude, vu les éventuelles répercussions commerciales que peut générer ce genre de rumeur.

La_Regie
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-02-2009 17:50:29 Répondre en citant Revenir en haut

La_Regie a écrit:
INFORMATION ERRONEE !
La_Regie


Logique : le WEB est une poubelle
mais bon
T'arrives et tu engueules le monde

ICI ON ECHANGE et nul par on ne prétend détenir la vérité

de PLUS COLOK passe une " citation "

s'engage pas
on peut vérifier et rectifier - ça se produit à l'occasion
mais entre gens de bonne compagnie

ALLE
Bonne fin de semaine
URSUS
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 20-02-2009 18:03:14 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour
je confirme l'information j'ai personnellement reçu un mail me prévenant de la fermeture des adresses "Club-Internet" nous n'avons pas tous les "mêmes valeurs" ni les mêmes sources d'information mais franchement pas de quoi s'exiter il y a plus grave !!!
Jean-Paul
javascript:emoticon('Wink')
Invité






MessagePosté le: 20-02-2009 18:14:10 Répondre en citant Revenir en haut

juste pour éclaircir le sujet! La copie du mail reçu par SFR:


Cher(e) Client(e),

Dans le cadre de l’harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer. Bientôt, vous aurez accès à une nouvelle interface de messagerie qui va remplacer Flashmail !

Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, memos et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d’une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l’ensemble de vos
e-mails @club-internet.fr, @club.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).




Afin de préparer au mieux l’accès à votre nouvelle interface,
à compter du 20 février 2009 vous ne pourrez plus créer d’adresses e-mails @club-internet.fr supplémentaires.

Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.




Vous serez prévenu par e-mail dès que vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.

Cependant, il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les services suivants : envoi de SMS/MMS, e-mail recommandé et redirection d’e-mail.

A très bientôt,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.
Invité






MessagePosté le: 20-02-2009 18:15:29 Répondre en citant Revenir en haut

J'engueule pas, je préviens : Va voir ce qu'écrivent les gars de chez clubnews; il commencent à en avoir manifestement marre de subir cette rumeur. Et on peut les comprendre; ça doit leur faire perdre pas mal de temps et de clients sans raison légitime.

De mon côté, ça fait deux semaines que je lis ce genre d'info, un peu partout, en me demandant ce qui va se passer avec le modem ADSL et l'abonnement Club-Internet de ma famille. Rien en apparence sur le site du FAI. Rien non plus dans les articles qui répercutent cette rumeur.

Contrairement à ce qu'écris jpdail95, il y a de quoi s'émouvoir ...
Et puis je suis enfin tombé sur la source, et sur la réalité.


"ICI ON ECHANGE et nul par on ne prétend détenir la vérité ". Si on s'échange des carabistouilles ou des canulars, faut prévenir. J'ai même pris la peine d'aller vérifier sur hoaxbuster !
Et il y a une différence notoire entre ne pas prétendre détenir la vérité et diffuser sur la place publique des informations sans les avoir vérifiées.

Surtout si c'est une citation ! C'est une règle de base dans le journalisme.
Je sais, vous êtes pas journaliste ! Mais n'empêche il y a diffusion publique.

Voilà, bonne fin de semaine à toi aussi.

La Régie
Invité






MessagePosté le: 20-02-2009 18:17:42 Répondre en citant Revenir en haut

Yen a qui ont de la chance, ils sont prévenus par courriel par SFR.
Pour moi, rien du tout, silence total !

La Régie
Invité






MessagePosté le: 20-02-2009 18:53:38 Répondre en citant Revenir en haut

Cher(e) Client(e),

Dans le cadre de l’harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer. Bientôt, vous aurez accès à une nouvelle interface de messagerie qui va remplacer Flashmail !

Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, memos et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d’une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l’ensemble de vos
e-mails @club-internet.fr, @club.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).




Afin de préparer au mieux l’accès à votre nouvelle interface,
à compter du 20 février 2009 vous ne pourrez plus créer d’adresses e-mails @club-internet.fr supplémentaires.

Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.




Vous serez prévenu par e-mail dès que vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.

Cependant, il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les services suivants : envoi de SMS/MMS, e-mail recommandé et redirection d’e-mail.

A très bientôt,
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 20-02-2009 19:42:05 Répondre en citant Revenir en haut

Pour répondre à la grande gueule de La_Regie, non, je ne suis pas journaliste, mais j'ai reçu un email de mon compte CDiscount m'indiquant que mes adresse Club-internet et autres ne seront plus d'actualité, donc, je fais part à mes membres !

Je viens de lire la news de ClubNews et en effet, ils indiquent également ceci:

Citation:
CDiscount, Aquarelle et autres Milkado, expédient par mailing depuis quelques jours une annonce selon laquelle les adresses ayant pour domaine club-internet.fr ou club.fr seraient supprimées au 10 mars. Nous vous confirmons que ces propos sont indéniablement faux et n'émanent pas de SFR. L'opérateur mène d'ailleurs une campagne pour éradiquer le buzz autour de cette affaire.


Donc, c'est sur ces sites là (CDiscount, Aquarelle et autres Milkado) qu'il faut aller vomir pas sur le mien !

Ce post vous aura permis de vérifier mes dires (à propos de vos adresses Club-Internet et autres)...

J'ai modifié mon Sujet Wink

Very Happy

_________________
A+
Colok

Image

Dernière édition par Colok le 20-02-2009 23:22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 20-02-2009 20:19:43 Répondre en citant Revenir en haut

Inutile de se facher il y a toujours place au dialogue et tellement d'autres raisons de s'enerver.Tout devrai rentrer dans l'ordre.
Cool
Invité






MessagePosté le: 09-03-2009 17:52:30 Répondre en citant Revenir en haut

Et pour finir toutes les discutions désagréables, le dernier message que je viens de recevoir par SFR-9


Si cet email ne s'affiche pas, cliquez ici.

Cher(e) Client(e),

Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr ou @club.fr.

Cette information est non avérée !

Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR.

En effet, en tant qu’ancien client d’une offre Club Internet ayant évolué vers une offre Neuf, vous conservez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.

Vous continuez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurez client SFR ADSL.

Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.

A bientôt,
Votre Service Clients SFR neufbox et fixe


Voila pour la dernière info. Et pas de souci particulier
Bonne semaine à tous
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01523 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0406 sec ] [ Vitesse PHP: 58% - SQL: 42% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.371 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS