Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - SMF 2.0 Release Candidate 3

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-03-2010 22:03:48 Répondre en citant Revenir en haut

Citation:
New announcement: SMF 2.0 Release Candidate 3 is out!‏

Hello all,
We are pleased to announce the immediate release of SMF 2.0 RC3 to the public. This version marks the third release candidate for 2.0, including about 350 new entries in the change log, consisting mostly of bug fixes, interface tweaks and fine-tuning of the new Curve theme.
We strongly recommend all users of earlier development releases to upgrade to this release, for it contains several security fixes.
While we are confident that there are no major problems with this release, we want to remind you that it is still not to be considered stable software. We do not recommend its use in live environments and if you are not comfortable with using this release candidate, we advise you to wait until the release of the final version before using the 2.0 line.
Highlights of this release include:
* Several security-related fixes.
* Better compatibility with RTL languages.
* Added curvy headers to loads of tables throughout SMF for the best Curve experience.
* Fine-tuned conversation view in the personal messages section.
* Improved read tracking of topics; e.g. topics are now marked as read by pages, to allow easier resuming of reading.
* Several tweaks to the WYSIWYG editor; now automatically disabled on mobile devices.* Post screens (new topic, etc) are center aligned again.
* Buttons are now aligned much more consistently throughout SMF.
* Row color alternation to most of the tables in the administrative areas.
* Redesigned profile statistics centre.
* Fixed install and upgrade script for PostgreSQL.
* Updated help section.
* Revamped SSI examples page.
* Rephrasing of several error messages.
* Improvements to the package manager's archive extraction algorithm.
* Toggling of full size versions of resized images.
* Altered styling for quotes and code blocks. Those interested in the detailed changelog may like to download it from our download page.

Finally - please do not use this topic for any support requests. You will get a much more prompt response by visiting the relevant support board!

Regards,The Simple Machines Community Forum Team.


Cliquer ici

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 09-03-2010 23:47:18 Répondre en citant Revenir en haut

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=369726.0

merci à colok pour l'info.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-03-2010 10:00:05 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok & GravuTrad

Hello Colok help I am not speak English (trad Google) Laughing

Colok c'est pas sympa même pas une petite ligne en français à part : Laughing
Colok a écrit:
Cliquer ici


Merci GraviTrad pour le lien en français, mais ça sert à quoi et à qui ce truc.
C'est pour les programmeurs Question

Ben suis un peu, beaucoup neuneu dans ce domaine
(je vois déjà l'oeil pétillant d'Ursus à mon endroit, j'apporte du miel à sa caverne) Wink

J'ai vu sur le lien de GravuTrad :

Les changements majeurs de cette version :
* Plusieurs corrections de bugs de sécurité.
* Meilleure compatibilité avec le langage RTL Question
*..........
hé moi qui écoute souvent RTL, je vous assure je comprends le langage, surtout les Grosses têtes.
Idea Maintenant je pense que ce truc c'est effectivement pour les Grosses têtes mais de l'informatique Laughing Laughing

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
URSUS
Membre d'honneur Donateur
Membre d'honneur Donateur


Inscrit le: 21 Mars 2006
Messages: 2861
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-03-2010 11:05:58 Répondre en citant Revenir en haut

Matula a écrit:
Bonjour Colok & GravuTrad
(je vois déjà l'oeil pétillant d'Ursus à mon endroit, j'apporte du miel à sa caverne) Wink
Laughing Laughing


Whaouuuuuuuuuuuuuu !!
Sur , je préfère le mouton ( l' agneau)
mais un MOINE bien GRAS au passage
Question Question Question Question Question
Pourquoi PAS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Surtout s 'il est imbibé de schouchen

Bonne journée
ICI Grand Soleil mais Froid de Canard
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
- URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22892
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-03-2010 13:01:41 Répondre en citant Revenir en haut

Oui, c'est vrai! J'ai pas étét très sympa avec vous, j'aurai pû vous donner plus d'infos sur SMF !

Voici ce qu'en dit Wikipedia:

Citation:
Simple Machines Forum (SMF) est un logiciel de forum développé en PHP avec une base de données MySQL. Développé sous licence SMF en tant que Gratuiciel.

Historique
SMF a été créé pour remplacer le logiciel de forum Yabb SE qui en son temps avait gagné une mauvaise réputation due à des problèmes de sécurité et de consommation de ressources de sa version Perl YaBB. Joseph Fung et Jeff Lewis de Lewis Media Inc., les propriétaires de YaBB SE et propriétaires originaux de SMF, décidèrent de le modifier avec un nouveau nom et une nouvelle marque.

SMF démarra comme un petit projet par un membre "inconnu" dont le but principal était d'ajouter des fonctions avancées de l'habillage de YaBB SE. Le projet continua lentement suite aux requêtes d'autres membres concernant les faiblesses de sécurité et de performance. Une refonte de YaBB SE a été en développement pendant des années pour devenir le Simple machine Forum d'aujourd'hui.

Modifications
SMF offre une base de donnée de modifications gratuites sur le site officiel de Simple Machines. Beaucoup de modifications, ou "mods" le terme utilisé chez eux, ont été créés et distribués gratuitement, incluant jeux vidéos, additions d'informations de profil, galerie, Filtre de Spam Akismet, améliorations SEO variées et beaucoup d'autres. Avant d'être listé sur le site de SMF, un mod est vérifié par l'équipe de SMF, afin de garantir qu'il réponde aux normes de codage de SMF.

Le gestionnaire de paquets, inclus dans SMF est la fonctionnalité la plus remarquable du logiciel. Il permet l'installation des modifications et la mise à jour de SMF sans avoir à modifier le moindre code php, généralement en quelques clics de souris.

L'équipe SMF
L'équipe de SMF inclut des divisions de graphistes, documentalistes, programmeurs, marketing et encadrement. L'équipe de support et les utilisateurs offrent aussi leur aide dans les forums officiels. Ces taches incluent l'aide aux propriétaires de forums dans le dépannage et l'optimisation de SMF.

SMF logiciel gratuit
SMF est occasionnellement critiqué pour ne pas être un logiciel disponible sous licence GPL. Le logiciel ne peut être redistribué, même modifié sans permission écrite provenant de Simple Machines. Le code source ne peut non plus être redistribué alors qu'il est permis de distribuer des mods dont on est l'auteur ou des instructions permettant sa modification. La raison officielle est:

« Parfois les gens nous demandent: "Pourquoi est-ce si important de ne pas autoriser la redistribution?" et la raison est que bien que nous souhaitions partager avec la communauté, nous croyons aussi que les bénévoles qui se consacrent à l'évolution de ce projet méritent aussi les crédits. En addition de cela, autoriser la redistribution encouragerait la création de bifurcations de branches qui pourraient semer la confusion au sujet des différentes versions, de leurs mises à jour et des demandes d'aide. »

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matula
Donateur
Donateur


Inscrit le: 12 Mars 2006
Messages: 2853
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-03-2010 19:28:02 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Colok Wink

J'me sauve y'a un Ours qui m'court après Laughing Laughing Laughing

_________________
Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
Arrow PRENEZ SOIN DE VOUS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01573 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0435 sec ] [ Vitesse PHP: 59% - SQL: 41% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.269 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS