Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Demande de traduction - traduire un programme de gesion d'éclairage d'un aquarium

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 31-01-2012 21:49:37 Répondre en citant Revenir en haut

voici le programme "EcoSmart Config Utility" le lien http://ecotechmarine.com/ecosmart/ecosmart/software

je l'eur ai demander si une traduction du programme était prévue et il mon répondu que non

alors je vous dit pas la difficulté que j'ai a pouvoir configuré le lever coucher de soleil et tout le reste

merci pour votre aide Wink
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2012 22:04:24 Répondre en citant Revenir en haut

Pose ça dans leur forum:

Citation:
Bonjour,

Je me présente, je me prénomme Colok et je suis administrateur du site www.colok-traductions.com

Je réalise des traductions de logiciels anglo-américains depuis plus de 12 ans

Je voudrai savoir si une version française vous intéresserai?

Cordialement
Colok

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 31-01-2012 22:11:26 Répondre en citant Revenir en haut

voila c'est fait j'attends leurs réponse
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 31-01-2012 22:17:37 Répondre en citant Revenir en haut

Wink

Note: je ne le vois pas dans ton fil de discution http://community.ecotechmarine.com/ecotechmarine/topics/ecosmart_configuration_utility

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 31-01-2012 22:21:25 Répondre en citant Revenir en haut

http://community.ecotechmarine.com/ecotechmarine/topics/traduction-zaggy
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-02-2012 13:56:27 Répondre en citant Revenir en haut

Ok! Il ne reste plus qu'à attendre...

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4440
Localisation: be

MessagePosté le: 05-02-2012 20:48:45 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Oukiles,

En parallèle avec la proposition que tu as faite dans leur forum, ne pense-tu pas qu'il serait efficace d'insister par un contact direct avec leur support, via leur page de contact que tu trouves ICI.

En tant qu'utilisateur de leur produit, tu pourrais leur expliquer l'intérêt de traduire et leur montrer que tu arrives avec le soutien d'une équipe reconnue de trad, celle de Colok.
Non?

Bonne semaine

Pierre

PS : Les "rouches" ont gagnés Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 06-02-2012 20:37:03 Répondre en citant Revenir en haut

j'avais pris les devants et envoyé un mail jeudi en plus de la demande en francais sur leur forum et une demande en anglais sur leur forum aussi mais cela reste sans réponse Crying or Very sad
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-02-2012 20:54:55 Répondre en citant Revenir en haut

Oukiles,

Pourrais-tu faire une capture d'écran du contenu du dossier où se trouve ce logiciel ?

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 06-02-2012 22:15:08 Répondre en citant Revenir en haut

Image

et dans le dossier langage :

Image
Invité






MessagePosté le: 06-02-2012 22:23:07 Répondre en citant Revenir en haut

et une capture du logiciel

Image
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 06-02-2012 22:24:37 Répondre en citant Revenir en haut

Bon la bonne nouvelle, c'est que l'on a pas besoin de leur accord pour en faire la traduction Française Wink

Regarde dans ta messagerie privée SVP

Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 06-02-2012 22:40:44 Répondre en citant Revenir en haut

merci pour votre aide Very Happy
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-02-2012 14:35:30 Répondre en citant Revenir en haut

Je t'ai envoyé le début de la traduction à décompresser dans l dossier language, tu dois pouvoir modifier la llangue via les options de ton logiciel, dis moi si cela fonctionne ?

Pourrais-tu faire d'autres capture d'écran pour les autres onglets ?

Tu peux me les envoyer par ma messagerie Smile

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 08-02-2012 20:22:59 Répondre en citant Revenir en haut

Voici une de leur réponse:

Citation:
Merci pour votre offre. Nous allons décliner respectueusement à ce moment, mais vous remercions de votre soutien.


Bon! Donc, là, c'est clair, ils veulent bien que les français, comme toi, achètent leur produits, mais ils ne veulent pas de traduction française!!

Bon!

Et bien, c'est plié...

Twisted Evil

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 08-02-2012 20:36:29 Répondre en citant Revenir en haut

bien oui

mes cela reste un bon produit qui est très évolutif

j'ai plus qu'a apprendre l'anglais Razz

merci quand même Wink
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 09-02-2012 12:35:36 Répondre en citant Revenir en haut

Colok a écrit:
Bon la bonne nouvelle, c'est que l'on a pas besoin de leur accord pour en faire la traduction Française Wink

Regarde dans ta messagerie privée SVP

Smile


Donc ceci était dû à quoi?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22891
Localisation: fr

MessagePosté le: 09-02-2012 12:56:47 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai modifié le fichier langue, mais le programme ne le reconnais pas et il reboote seul pour se reinstaller: pas bon !

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 10-02-2012 12:25:02 Répondre en citant Revenir en haut

Le soft est sous quelle licence d'utilisation?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 10-02-2012 13:13:27 Répondre en citant Revenir en haut

si sa peut aider

Image
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9020
Localisation: af

MessagePosté le: 11-02-2012 09:11:07 Répondre en citant Revenir en haut

Ca nous dit pas la licence. Faudra regarder ça.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4440
Localisation: be

MessagePosté le: 11-02-2012 19:20:43 Répondre en citant Revenir en haut

Oukiles,
Va voir dans "Help/About". C'est souvent là que les développeurs indiquent la forme de licence Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 11-02-2012 20:14:27 Répondre en citant Revenir en haut

bon alors dans les dossiers j'ai trouvé ceci en word

[12/09/2011]
Version 1.1.4360.24736 RC5
Defect Fixes
• Fixed a defect regarding application unresponsiveness subsequent to an automatic software update
[12/08/2011]
Version 1.1.4359.21957 RC4
New Features
• Natural mode programming, including the ability to set depth, overall brightness, storm & cloud probabilities and custom nighttime control points
• Program mode schedules at the group or device levels
• Defining and managing user-defined color channel presets
• Artificial mode schedule sharing. Users can now share their favorite Artificial mode schedule and import shared schedules into their project.
• Natural mode improvements including viewing individual color spectrum contributions
• New tab to preview color channel combinations and various modes in real-time
• Define different start day and night times at the group level (was previously only allowed at the project level)
• Prompts if the user attempts to leave the Advanced Settings tab with pending changes, or if the user attempts to exit the application with pending programming changes
• Removed the “All Devices” grouping for clarity and simplicity
• Artificial and Natural mode schedule “playback”. Users can now preview a desired schedule in real-time, scaled to fit into 30 seconds, 1 minute or 2 minutes timeframes.
• Improved schedule programming to include retries in case of failure
• Arbitrary start day and night times. Users can now define start day and night times at any point in the provided 24-hour period
• Improved device time reporting. The selected group/device time is now displayed, along with the corresponding time mode (PC versus custom)
• Disable local device control. Users can now enable or disable the touch-sensitive button panel on Radion devices
Defect Fixes
• Fixed a defect regarding opening projects created with a previous version of the application
• Fixed a recent firmware update issue
• Fixed a defect with creating start day and night times that “wrapped” around the midnight
[11/04/2011]
Version 1.0.4325.27080 RC3
New Features
• Added support for web-based software updates. Software updates are automatically downloaded and installed as necessary.
• Added support for web-based firmware updates. Firmware updates are automatically downloaded and installed as desired.
• Added a new application tab to specify advanced settings such as EcoSmart Participation and Override Timer. Advanced settings are currently programmed for every device in the project.
• Added hyperlinks to the About window, which link to the online EcoSmart Config Utility software manual and EcoTech Marine community forums
• Added functionality to display additional device details in the device list. Details can be expanded and collapsed as necessary. Details include: serial number and various firmware revision numbers
• Added functionality to save the current software revision to the project file
• Added functionality to disable the Artificial mode graph when viewing a high-level group that contains devices with differing Artificial schedules
Defect Fixes
• Fixed a defect regarding updating firmware on multiple devices where none of the devices required a firmware update. If none of the devices in the project were updated, now the user isn’t forced to exit the application.
• Fixed a defect regarding modifying an existing Artificial graph data point that was saved as a preset but with a custom brightness (other than the default of 100%). The data point will now open with the correct brightness.
• Fixed a defect regarding opening a legacy project file. Existing project files, saved with a release prior to RC3, should now open without crashing the application.
[10/25/2011]
Version 1.0.4315.37258 RC2
New Features
• Added the ability to define a start night (sunset) time later than 11 PM (up to and including 11:59 PM)
• Added the ability to save custom start day and start night times at the project level
Defect Fixes
• Fixed a defect with updating firmware on multiple devices where at least one of the devices required a firmware update and others did not
• Fixed a defect with the application crashing if the host PC is running in a culture/language other than English (US)
• Fixed a defect revolving around saving and loading custom Artificial mode schedules
[10/21/2011]
Version 1.0.0.0 RC1
New Features
• Initial RC1 release
Defect Fixes
• Initial RC1 release


Par contre quand je vais comme tu me la demandé Help/About j'ai la fenetre que je vous ai mis plus haut Wink
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.01888 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0465 sec ] [ Vitesse PHP: 62% - SQL: 38% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.65 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS