Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Revoir la TV avec captvty

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2020 00:38:54 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

une petite appli portable qui vous permet de revoir la TV (pas tous les programmes mais presque) et qui permet également de télécharger au
format TS, perso je converti ensuite en AVI avec Bigasoft total video converter.

Lien pour DL: http://captvty.fr/ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 24-01-2020 00:41:47 Répondre en citant Revenir en haut

https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=11976&highlight=captvty

https://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4139&highlight=captvty

Tu peux par ailleurs convertir directement avec captvty. (il passe par ffmpeg)

Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2020 00:49:37 Répondre en citant Revenir en haut

Merci GravuTrad, mais pas de conversion AVI, ma TV n'accepte que ce format.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9645
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2020 11:48:31 Répondre en citant Revenir en haut

enzo21 a écrit:
Merci GravuTrad, mais pas de conversion AVI, ma TV n'accepte que ce format.

Il y a un très bon convertisseur que j'utilise parfois : Format Factory.
Il semble convertir tout en tout ( Very Happy ) et notamment, ce que tu recherches, les TS en AVI.
Simple d'emploi, l'ergonomie serait perfectible mais il a l'avantage d'être gratuit et en Français.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2020 12:29:38 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
enzo21 a écrit:
Merci GravuTrad, mais pas de conversion AVI, ma TV n'accepte que ce format.

Il y a un très bon convertisseur que j'utilise parfois : Format Factory.
Il semble convertir tout en tout ( Very Happy ) et notamment, ce que tu recherches, les TS en AVI.
Simple d'emploi, l'ergonomie serait perfectible mais il a l'avantage d'être gratuit et en Français.

Wink


Merci Lustucru je testerai, Bigasoft je l'ai en version full et honnêtement je le
Trouve pas mal quoique un peu usine à gaz Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 24-01-2020 17:38:30 Répondre en citant Revenir en haut

Ah en effet, là que mp4 et mkv, les formats adéquats récents.

Mais certains oublient que captvty a cette option.

Là vu que c'est juste un changement de container (y a pas besoin de réencoder), cela suffit pour ce programme. (mais ça fait pas le vieil avi c'est sûr)

Sinon de ts à avi tu as l'excellent avidemux qui est très simple à utiliser tu changes juste le format de sortie aussi sans ré-encodage (tu laisses tout video audio comme c'est de base sur "copy" normalement il détecte auto) c'est très rapide.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2020 19:11:13 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Ah en effet, là que mp4 et mkv, les formats adéquats récents.

Mais certains oublient que captvty a cette option.

Là vu que c'est juste un changement de container (y a pas besoin de réencoder), cela suffit pour ce programme. (mais ça fait pas le vieil avi c'est sûr)

Sinon de ts à avi tu as l'excellent avidemux qui est très simple à utiliser tu changes juste le format de sortie aussi sans ré-encodage (tu laisses tout video audio comme c'est de base sur "copy" normalement il détecte auto) c'est très rapide.

Ok merci pour avidemux je testerai. Bonne soirée 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4436
Localisation: be

MessagePosté le: 24-01-2020 20:25:42 Répondre en citant Revenir en haut

enzo21 a écrit:
...
Ok merci pour avidemux je testerai. Bonne soirée 😊


Bonsoir Enzo,

Gravutrad a raison, c'est simplissime Very Happy. Je viens de tester et voici mes étapes :
1- Via Captvty, je suis allé chercher une émission Arte, en mp4.
2- J'ai téléchargé et installé Avidemux 64bits V2.7.5.
3- Dans Avidemux, j'ai chargé le fichier MP4.
4- Sélectionné "Avimuxer" puis, dans fichier "Sauver". Il râle un peu mais tu lui coupes le sifflet. Laughing

Image

5- Quelques secondes plus tard, j'avais la version AVI, avec les paramètres suivants :

Image Very Happy

"YAPLUKA" vérifier si cet avi-là est accepté par ta TV Wink Wink

Cela devrait faciliter ton test perso. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 24-01-2020 20:42:03 Répondre en citant Revenir en haut

C'est ça. Wink (avec un temps d'indexation du fichier d'origine au début)

Idem pour le ts d'origine

Merci pierre. Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 24-01-2020 23:43:23 Répondre en citant Revenir en haut

Merci Pierre pour ton tuto, je l'ai bien suivi j'ai converti un fichier TS en AVI en quelques secondes , quelle rapidité !!! par contre ma TV me met format fichier non supporté...sur le PC pas de soucis pour lire, je vais tester Format Factory pour voir...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2020 00:42:20 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
enzo21 a écrit:
Merci GravuTrad, mais pas de conversion AVI, ma TV n'accepte que ce format.

Il y a un très bon convertisseur que j'utilise parfois : Format Factory.
Il semble convertir tout en tout ( Very Happy ) et notamment, ce que tu recherches, les TS en AVI.
Simple d'emploi, l'ergonomie serait perfectible mais il a l'avantage d'être gratuit et en Français.

Wink

Bonsoir Lustucru, je viens de testé Format Factory, il est un poil plus rapide que Bigasoft en conversion, en format de sortie j'ai sélectionné ''DIVX qualité et taille normale'' mais comme Avidemux lecture impossible sur TV Embarassed Merci en tout cas pour ce logiciel, je le met de côté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 00:59:54 Répondre en citant Revenir en haut

Donc c'est pas le avi que la télé lit ou lit pas, mais le codec video ou audio utilisé.

Quel est ta télé?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2020 01:35:17 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Donc c'est pas le avi que la télé lit ou lit pas, mais le codec video ou audio utilisé.

Quel est ta télé?


Ma télé est une Panasonic TXL42D25E, je converti également avec Xilisoft video converter et Any video converter ultimate et là aucun soucis ça passe (format choisit AVI divx).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 09:25:07 Répondre en citant Revenir en haut

C'est au niveau vidéo que ça passe pas. (pas audio)

https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL42D25E-PANASONIC-TX-L42D25E.htm

https://dl.mesnotices.fr/new/external_light.php?id=2811716&RDM=47351&brand=PANASONIC&ref=TX-L42D25E&real_ref=TX-L42D25E&real_ref_top=TX-L42D25E&langueM=F&key=d15aed57b86e0a1a8e10794baeb587e0&security=83380e472b6903418b4c4b589b217b2d&host=mesnotices.20minutes.fr&errorURL=https%3A%2F%2Fmesnotices.20minutes.fr%2F014159.php%3FID%3D2811716%26k%3Dda6987a7040bca692921176c5fba7c39%26q%3DPANASONIC%2520TX-L42D25E&n1=3002&n2=3713&res=5306&modeSC=M

Et en effet elle ne lit que le mpeg2 et le divx. (pas l'avc du h264 comme souvent utilisé maintenant)

Il te faut donc forcément en effet convertir soit en mpeg2 soit en divx.

Une solution qui peut être pour toi plus rapide que le divx sans trop de perte qualité en transformation (mais pas de taille) c'est de convertir plutôt en mpeg2.

Avidemux toujours te le permet, en changeant dans la partie "video" (comme vu dans les précédentes captures) et en mettant sur mpeg2 (ff) et toujours sur avi. (et perso je mets toujours le travail en priorité haute dans la fenêtre)
En revanche je te conseille de modifier la configuration mpeg2 et mettant sur 16/9 en ratio et même quantization que la source. (pour pas trop modifier le format d'image obtenu)

Ou sinon en effet il faut bien convertir en divx. (avec n'importe quel soft qui le fait)

Par ailleurs, je vois que ta télé lirait bien les ts en mpeg2 (uniquement) en utilisant le dlna (autrement dit l'upnp) et donc elle lirait bien ce type de fichier stockéé sur ton ordi, avec accès donné par un soft style freemi, plex, universal media server ou autre. Toi c'est celui ci qui semble supporté par ta télé:

https://twonky.com/

Mais tu peux peut être aussi tester les autres. (non payants)

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2020 10:06:01 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
C'est au niveau vidéo que ça passe pas. (pas audio)

https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL42D25E-PANASONIC-TX-L42D25E.htm

Et en effet elle ne lit que le mpeg2 et le divx. (pas l'avc du h264 comme souvent utilisé maintenant)

Il te faut donc forcément en effet convertir soit en mpeg2 soit en divx.

Une solution qui peut être pour toi plus rapide que le divx sans trop de perte qualité en transformation (mais pas de taille) c'est de convertir plutôt en mpeg2.

Avidemux toujours te le permet, en changeant dans la partie "video" (comme vu dans les précédentes captures) et en mettant sur mpeg2 (ff) et toujours sur avi. (et perso je mets toujours le travail en priorité haute dans la fenêtre)
En revanche je te conseille de modifier la configuration mpeg2 et mettant sur 16/9 en ratio et même quantization que la source. (pour pas trop modifier le format d'image obtenu)
Ou sinon en effet il faut bien convertir en divx. (avec n'importe quel soft qui le fait)

Par ailleurs, je vois que ta télé lirait bien les ts en mpeg2 en utilisant le dlna (autrement dit l'upnp) et donc lirait bien ce type de fichier sur ton ordi, avec accès donné par un soft style freemi, plex, universal media server ou autre. Toi c'est celui ci qui semble supporté par ta télé:

https://twonky.com/


Bonjour GravuTrad, tu as raison c'est bien au niveau vidéo que ça coince, en mpeg2 ça marche 😊 (déjà testé).chose étrange certains fichiers ''photos de vacances 😉''pris sur le net en divx fonctionnent et pas d'autres. Bizarre bizarre 😊 En tout cas merci pour tes recherches je regarde twonky.
Bonne journée 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 10:29:31 Répondre en citant Revenir en haut

Sinon avec avidemux en video tu mets sur mpeg4-asp, et tu tombes aussi sur un codec style divx. (après tu peux jongler dans la config sur l'affichage (rapport largeur/hauteur): 1/1, 4/3, 16/9. (souvent 16/9, ou 1/1, à voir selon celui de ton fichier d'origine)
et ça passera pour toi.

attention, l'extension .divx est un container (comme l'avi ou le mkv), et donc peut ne pas contenir que de la video divx, mais aussi h264 ou autre (et donc ca passe plus pour toi).

et attention aussi avec le dnla (upnp), il faut bien que ton fichier ts soit en mpeg2 et pas en avc (h264 ou autre)

Pour savoir tout cela il te faut impérativement le soft mediainfo pour voir les codecs utilisés dans ton fichier et la taille video. Moi perso je tourne avec tous les softs du k-lite pack mega.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)

Dernière édition par GravuTrad le 25-01-2020 11:34:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2020 11:14:41 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Sinon avec avidemux en video tu mets sur mpeg4-asp, et tu tombes aussi sur un codec style divx. (après tu peux jongler dans la config sur l'affichage (rapport largeur/hauteur): 1/1, 4/3, 16/9. (souvent 16/9, ou 1/1, à voir selon celui de ton fichier d'origine)
et ça passera pour toi.

attention, l'extension .divx est un container (comme l'avi ou le mkv), et donc peut ne pas contenir que de la video divx, mais aussi h264 ou autre (et donc ca passe plus pour toi).

et attention aussi avec le dnla (upnp), il faut bien que ton fichier ts soit en mpeg2 et pas en avc (h264 ou autre)

Pour savoir tout cela il te faut impérativement le soft mediainfo pour voir les codecs utilisés dans ton fichier. Moi perso je tourne avec tous les softs du k-lite pack mega.


Ok, merci j'installerai mediainfo pour voir, en tout cas bonne info, je constate que tu maitrises le sujet mieux que moi.
A+. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 11:26:42 Répondre en citant Revenir en haut

Des années de pratique et de cas de figures différents lol. Wink

J'ai démarré comme beaucoup par le mpeg2 (voire le vcd/svcd lol) puis le divx, et maintenant j'en suis au hevc en attendant la démocratisation de l'av1 lol. Wink (le plus répandu actuellement étant le h264)

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2020 11:56:39 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Des années de pratique et de cas de figures différents lol. Wink

J'ai démarré comme beaucoup par le mpeg2 (voire le vcd/svcd lol) puis le divx, et maintenant j'en suis au hevc en attendant la démocratisation de l'av1 lol. Wink (le plus répandu actuellement étant le h264)


Sinon quand ça coince vraiment je passe via ma box Android et là no problemo, tout passe même sur hdd-ssd externe.
A+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 12:02:07 Répondre en citant Revenir en haut

Normal c'est juste un problème de puce utilisée pour le décodage. la box android est forcément plus récente niveau matériel. Tu as quoi comme box android?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2020 12:26:39 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Normal c'est juste un problème de puce utilisée pour le décodage. la box android est forcément plus récente niveau matériel. Tu as quoi comme box android?


J'ai comme box: https://www.amazon.fr/Android-Box%EF%BC%8CT95-Quad-Core-Support-2-4Ghz/dp/B081G7B5X9/ref=mp_s_a_1_1_sspa?keywords=box+t95&qid=1579950810&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzSkdNN1pEWFFXNUlLJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNzM3NDgxM05JVjBEUUI1RVg0UCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMzA5MDYzMldCQ1pINDA3R1A0UiZ3aWRnZXROYW1lPXNwX3Bob25lX3NlYXJjaF9hdGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl#

Sinon avant j'avais la h96 pro+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 13:50:32 Répondre en citant Revenir en haut

Ok donc j'imagine que tu as mis aussi kodi. Rolling Eyes

rigolo le 6k lol. Le matos a l'air de bien supporter tous les nouveaux codecs. (je sais pas pour l'av1)

Sinon pour avidemux, en mpeg4-asp (divx) laisse le ratio sur 1/1 pc. Ca gardera la taille video du fichier d'origine.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo21
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Octobre 2017
Messages: 235
Localisation: fr

MessagePosté le: 25-01-2020 14:21:58 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Ok donc j'imagine que tu as mis aussi kodi. Rolling Eyes

rigolo le 6k lol. Le matos a l'air de bien supporter tous les nouveaux codecs. (je sais pas pour l'av1)

Sinon pour avidemux, en mpeg4-asp (divx) laisse le ratio sur 1/1 pc. Ca gardera la taille video du fichier d'origine.


Oui kodi, aimp, vlc pour ne siter qu'eux...ça m'a bien fait marrer aussi le 6k, je connaissais le 4 ou le 8 Very Happy ils ont fait une moyenne Very Happy Very Happy .
Pour avidemux je m'y remet ce soir. Merci for all Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 15:06:00 Répondre en citant Revenir en haut

pour kodi tu as mis le plugin vstream?

De rien pour le reste. Wink

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9019
Localisation: af

MessagePosté le: 25-01-2020 16:48:45 Répondre en citant Revenir en haut

Bon ben si ca existe la 6k:

https://www.son-video.com/guide/uhd-4k-8k-les-nouveaux-formats-ultra-haute-definition

https://fr.wikipedia.org/wiki/6K

même la 5 et la 7. Je savais pas, on apprend tous les jours comme d'hab.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02517 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0532 sec ] [ Vitesse PHP: 61% - SQL: 39% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.727 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS