Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - Demande de traduction - spamihilator

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
RGSOFT
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 27 Octobre 2017
Messages: 71
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-08-2022 16:50:37 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Colok,

Pourrais tu, si cela est possible traduire le logiciel spamihilator Wink

Nouvelle version 2022 de spamihilator le développeur reprend du service.
Description : 
Filtre antispam qui s'installe comme un proxy entre votre logiciel de courrier et le serveur de courrier. Il sait traiter les protocoles POP et IMAP. Le module IMAP a été entièrement réécrit et fonctionne beaucoup mieux. Il se base sur un filtre bayésien et des listes de mots à éviter. De nombreux plugins supplémentaires sont disponibles. ( certains sont installés par défaut )

https://www.spamihilator.com/en/

il y a déjà 3 traductions en français à 79 % mais qui datent. Je pense que le développeur ne sera pas réticent.

D'avance merci

RGSOFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 10-08-2022 20:00:59 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour RGSOFT,

Sans préjuger de l'avis de Colok (que je n'ai pas consulté sur ce sujet), j'ai un peu exploré le boulot. Wink
Malgré les articles enthousiastes du site Clubic, je suis perplexe quant à l'intérêt pour nos membres d'effectuer cette mise à jour majeure de la version française (donc de la nécessité de consacrer du temps de "nos" bénévoles à ce job Wink).

1- Tu le dis toi-même "le développeur reprend du service", en publiant la version 1.7 ce 5 juin dernier. J'ai téléchargé la version portable 32 bits (au dire du développeur lui-même, des plugins ne sont pas compatibles en 64 bits Confused !!)
2- Dans le fichier "Changelog" reçu, la dernière modification indiquée date de la version 1.6.1 de ... 2014 Shocked :
Citation:
1.6.1: Michel Krämer (18/12/14)
- fixed crash that could occur in a 64-bit environment when the connection has timed out
C'est vieux tout ça !!
3- Il n'y a pas de fichier "maître" en anglais, mais l'allemand (la langue du développeur) date de la version 0.9.9 !! Or, le fichier français le plus complet (des 3) annonce 0.9.9.4. Qui sait s'il n'y a pas d'entrées supplémentaires en version 1.7.0 ?? D'accord, Il n'y a "que" 840 lignes utiles, mais c'est quand même du boulot.
4- La version portable n'est pas une vraie version portable : au lancement de "spamihilator.exe", il me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP120.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. " ... ce qui est faux. En clair, il faut "installer", ce qui ne m'intéresse pas. Donc, je ne peux même pas me faire une opinion personnelle sur les textes à traduire et ... l’utilité réelle du logiciel pour un usage privé.
5- Quand on regarde le site du développeur Michel Krämer, très sympathique personnage au demeurant, on se rend compte immédiatement que le gars a des priorités vachement plus importantes que Spamihilator - et il a raison.

Je suis CERTAIN qu'il apprécierai une version française actualisée (peut-être la 4ième version française Rolling Eyes). OK, et alors ?

Donc, je suis perplexe, mais c'est un jugement perso (ce qui me gène le plus est de ne pouvoir valider un quelconque intérêt pour nos membres).

D'où ma question à eux : Quiconque est intéressé par ce logiciel, merci de le signaler ici !!


Wink Laughing Laughing

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)

Dernière édition par Pierre le Lidgeu le 10-08-2022 20:08:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9632
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-08-2022 20:07:24 Répondre en citant Revenir en haut

Pas moi. Désolé Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lepicadurien
Grand Colloque
Grand Colloque


Inscrit le: 25 Août 2006
Messages: 689
Localisation: fr

MessagePosté le: 10-08-2022 21:05:04 Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,

Je ne suis pas intéressé.

J'ai utilisé il y a bien longtemps, tiens, au début de W7 avec un logiciel courriel qui n'existe plus.

J'ai abandonné dès que je suis passé sur Em Client quelque temps et enfin maintenant sur Thunderbird qui fait bien son boulot.

En fait Spamihillator n'apporte rien de mirobolant, si ce n'est que des défauts de plantage à répétitions entre-autre.

Evil or Very Mad Pour moi, c'est un logiciel qui va direct à la poubelle désormais, en cherchant bien sur le net, il y a bien mieux que des rogatons pour contrer les spams
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RGSOFT
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 27 Octobre 2017
Messages: 71
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2022 07:18:40 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Dommage que cela n'intéresse personne et que les propos de notre cher Pierre ne sont pas en faveur du logiciel. De ce fait, j'annule ma demande.

Bonne journée

RGSOFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9632
Localisation: fr

MessagePosté le: 11-08-2022 10:09:49 Répondre en citant Revenir en haut

lepicadurien a écrit:
(...)J'ai abandonné dès que je suis passé sur Em Client quelque temps et enfin maintenant sur Thunderbird qui fait bien son boulot.(...)

Exact. La configuration de Thunderbird permet déjà de bien se mettre à l'abri. De plus, à la base, chez mon opérateur Orange, on peut aussi faire des exclusions d'indésirables. L'un plus l'autre donne un résultat très satisfaisant. Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 11-08-2022 15:31:03 Répondre en citant Revenir en haut

Désolé, RGSOFT
Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 11-08-2022 20:52:50 Répondre en citant Revenir en haut

Hello.

Quand on voit l'update, ca fait un peu pitié (aucune idée du support de quel Windows, vieux outlook thunderbird etc).
Je doute fort que le soft soit à jour des nouvelles contraintes antispam (spf, dmarc etc)

Le sujet étant ma lutte quotidienne, il est clair pour moi que ce soft est carrément dépassé.

rg, simple question, tu tournes avec quel windows?

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RGSOFT
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 27 Octobre 2017
Messages: 71
Localisation: fr

MessagePosté le: 12-08-2022 07:48:27 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour gravutrad, Wink

je suis sous windows 10 64 bits.

Je voulais trouver un freeware anti spam qui filtre et supprime sur le webmail avant l’ultime verification par thunderbird avec son anti spam,j’ai trouvé aussi G-Lock SpamCombat qui lui est en anglais malheureusement.

Voir :
https://nicolascoolman.eu/2020/05/06/g-lock-spamcombat-logiciel-antispam/

https://www.glocksoft.com/spamcombat/

tu écris ' Le sujet étant ma lutte quotidienne ' qu'utilises tu ?

RGSOFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 12-08-2022 17:16:50 Répondre en citant Revenir en haut

RGSOFT a écrit:
...
Je voulais trouver un freeware anti spam qui filtre et supprime sur le webmail avant l’ultime verification par thunderbird avec son anti spam,j’ai trouvé aussi G-Lock SpamCombat qui lui est en anglais malheureusement.

Voir :
https://nicolascoolman.eu/2020/05/06/g-lock-spamcombat-logiciel-antispam/

https://www.glocksoft.com/spamcombat/

...


Bonjour RGSOFT, Wink

J'ai jeté un œil sur SpamCombat.
J'ai cliqué sur ton lien vers Nicolas Coolman et suivi sur sa page de téléchargement ...
    1- Dans la description du logiciel, on constate qu'il n'a été téléchargé que 617 fois depuis sa création le 6 mai 2020 (mis à jour en février 2021), pour un seul votant (5/5).
    2- Bizarrement, l'espace requis est exprimé en Mbits Shocked Rolling Eyes


Quand tu cliques pour télécharger, tu te retrouves en fait sur le site du développeur (ça, c'est bon) où il te reste à actionner le bouton "Download Full Version" pour lancer le téléchargement et là BANG, mon Firefox renâcle :

Image

Idem pour la version française de l'aide (spamcombat_fr.zip)

J'en suis resté là Wink Very Happy

Cela dit, si l'aide a été officiellement traduite en français, il me semble que le programme lui-même doit être aussi "localisable" dans la langue de Molière.
Si tu le veux, tu pourrais vérifier. Mais a ta place, je me méfierais. Smile

Voili, voilou, Wink Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 13-08-2022 00:57:05 Répondre en citant Revenir en haut

Hello rg.

Ma lutte étant sur le serveur, c'est d'autres logiciels plus tournés serveur bien sûr, sous linux. Donc non utilisables sur un Windows ordi.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RGSOFT
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 27 Octobre 2017
Messages: 71
Localisation: fr

MessagePosté le: 13-08-2022 08:17:23 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Pierre et Gravutrad,

D’abord je vous remercie pour vos réponses.

pour Pierre,
pour  G-Lock SpamCombat , c’est le webmaster de gratilog Sylvie qui m’a interpellé sur ce logiciel lors d’une discussion ,elle l’utilise depuis assez longtemps

réponse de Sylvie :
Pour ma part, j’utilise depuis des années  G-Lock SpamCombat qui fonctionne très bien, gratuitement et sans limitation du nombre de comptes.

Il faut dire aussi que ce logiciel payant est devenu gratuit. De ce fait je viens de l’installer pour voir.

Pierre écrit :
1. il me semble que le programme lui-même doit être aussi "localisable" dans la langue de Molière. Si tu le veux, tu pourrais vérifier.  Oui.Wink

2.pour lancer le téléchargement et là BANG, mon Firefox renâcle :

réponses :
Vivaldi et Bitdefender internet security m’envoient un popup 'site inaccessible' au moment du telechargement mais mon gestionnaire de telechargement le recupère quand même. Apres l’installation aucune réaction
de Bitdefender internet security. ( suite de sécurité payant ) en surveillance constante pas de réaction ce dernier.

je crois qu 'il y a deux sites un ancien et un nouveau.

voir la description sur gratilog
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=237&lid=2133

en cliquant sur le site tu récupères un 404. je ne pense pas que le logiciel soit un pourriciel.

Pour Gravutrad,

Comme ton serveur est sous linux, tu dois aussi avoir un pc sous ce systeme, je suppose.j’ai un pc sous Linux, connais tu pour ce système un anti spam valable. Plus d’antivirus payant donc une autre stratégie à prévoir.( j’ai mis clamav et le pare feu ).

D’avance , merci à vous deux.

Je vous dit tout de suite que je ne suis pas parano. Je n’avais jamais eu de spams et d’un seul coup j’en ai récupéré 50 en Mars 2021 en plusieurs semaines d’affilés puis plus rien en utilisant poptrayU qui me semble maintenant trop primaire au vu des caractéristiques des autres.

Vive Colok- traduction ses traducteurs et son webmaster! Very Happy

RGSOFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 13-08-2022 19:32:33 Répondre en citant Revenir en haut

Non je ne tourne pas sur linux pour les ordis car pour moi tant qu'ils ne voudront pas faire un vrai système où l'on ne doit pas passer par les antres du logiciel pour faire quelque chose (comme windows et macos), avec une interface digne de ce nom je ne l'utiliserai jamais.

En revanche pour les serveurs, comme la plupart du temps du linux gratuit est le plus performant, là oui pour moi il est indispensable.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 13-08-2022 20:16:03 Répondre en citant Revenir en haut

RGSOFT a écrit:
Bonjour Pierre et Gravutrad,

....
voir la description sur gratilog
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=237&lid=2133

...


Via le site de Gratilog, j'ai pu télécharger le logiciel et l'aide en français sans problème Shocked Shocked
Je n'ai pas installé le logiciel mais extrait le setup via UniExtract.
C'est en anglais et, sauf astuce lors de l'installation proposant d'autres langues que l'anglais, je n'ai vu aucune possibilité de le traduire; même en travaillant (la galère) dans l'hexadécimal (normal, ancien soft payant, ils se sont évidemment bien protégés puisque n’envisageant pas de "multilingue").
Dis-moi quoi si tu l'installes Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RGSOFT
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 27 Octobre 2017
Messages: 71
Localisation: fr

MessagePosté le: 14-08-2022 08:35:07 Répondre en citant Revenir en haut

Gravutrad

Après diverses conversations avec des linuxiens , j’ai pu comprendre que le système verrouille pas défaut les accès rentrants c’est ça sa force sécuritaire et demande un droit d’accès à toute installations de paquets . On te préconise de n’utiliser que les logiciels ( paquets ) fournis dans leurs logithèques question strictement sécuritaire. Il y a quand même une belle panoplie Ce qui me rebute parfois c’est les commandes manuelles restant avec une vision Windows mais maintenant ils commencent à s’apparenter de l’apparence windowsien un début ( voir linuxmint ). On peut aussi utiliser des logiciels Windows sous linuxiens mais déconseillés par rapport à la sécurité c’est vrai que le pourcentage d’utilisateurs sont côté Windows et les actes de malveillance aussi.

ps : peut-être que ton paquet anti-spam serveur possède aussi une version pour pc.


Pierre.

Je viens de l’installer et le tester. Comme Sylvie, je le trouve très intéressant. Il faut très peu d’investissement pour bien comprendre les filtres. A part ça dommage qu’il soit en english , cela ralentit sa compréhension pour les manipulations.
A moins de voir cela avec les développeurs. Comme il est devenu freeware, je ne pense pas que ceux-ci soient réticents, bien au contraire ils auront d’autres visiteurs sur leur site, une pub incitative en quelque sorte, il faut bien leur faire comprendre. Ils te donneront peut-être une astuce ou le fichier en english mais faire la traduction à partir de l’hexadécimale c'est un travail de titan.

Si tu peux faire la traduction, informes Sylvie sur gratilog ,elle aussi indirectement fera de la pub pour eux et pour toi en mettant le lien de la version française.

Merci encore

RGSOFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 14-08-2022 21:11:34 Répondre en citant Revenir en haut

Installé. Traduisable mais faut faire péter la protection puis la remettre.

Pas sûr que les auteurs apprécient lol. En même temps le soft ne semble plus développé.

Vous voulez quoi? lol

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 14-08-2022 23:37:54 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Installé. Traduisable mais faut faire péter la protection puis la remettre.

Pas sûr que les auteurs apprécient lol. En même temps le soft ne semble plus développé.

Vous voulez quoi? lol


Moi, rien Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 15-08-2022 00:54:28 Répondre en citant Revenir en haut

Je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas fait un système multilangues, utilisant me semble t'il une interface assez communément utilisée qui il me semble fourni déjà ce type d'option. Mais ce n'est clairement possible qu'avec eux.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 15-08-2022 18:31:15 Répondre en citant Revenir en haut

GravuTrad a écrit:
Je ne comprends même pas qu'ils n'aient pas fait un système multilangues, utilisant me semble t'il une interface assez communément utilisée qui il me semble fourni déjà ce type d'option. Mais ce n'est clairement possible qu'avec eux.


Itou Wink

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RGSOFT
Petit Colloque
Petit Colloque


Inscrit le: 27 Octobre 2017
Messages: 71
Localisation: fr

MessagePosté le: 16-08-2022 07:34:36 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Pierre et Gravutrad,

Dans ce cas, j’annule ma demande de traduction. Pas de chance encore, j’espère qu’une éventuelle future demande sera possible.

RGSOFT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre le Lidgeu
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 4430
Localisation: be

MessagePosté le: 16-08-2022 20:17:58 Répondre en citant Revenir en haut

RGSOFT a écrit:
Bonjour Pierre et Gravutrad,

... j’espère qu’une éventuelle future demande sera possible.

RGSOFT


Pas de souci, RGSOFT, si elle concerne un logiciel :
    - Toujours "vivant". C'est à dire toujours maintenu ET développé par l'auteur,

    - Ouvert à la traduction.
    L'idéal, c'est la présence de fichier(s) langue mais (comme Faststone, OFSMount, Ressource Hacker, ...) ce n'est pas indispensable (quoique beaucoup plus consommateur de temps de traduction), on peut travailler par "patch", à condition que l'auteur donne accès aux ressources nécessaires, donc soit d'accord pour la trad.
    Nous ne faisons pas "péter les protections", par éthique et par respect de ce que veut l'auteur : mono ou multi-lingue.

    - Présentant un intérêt pour un max. de nos membres ...

... ET, que les traducteurs du team (en Belgique, "team" est de sexe masculin Very Happy ) disposent du temps requis à ce moment-là.

Ça fait beaucoup mais vaut mieux la qualité pour l'intérêt général, que la quantité (comme certains traducteurs(?) pirates bien connus Very Happy)

Passe une bonne soirée.Wink
@+

Pierre

_________________
''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9014
Localisation: af

MessagePosté le: 16-08-2022 21:04:52 Répondre en citant Revenir en haut

Attention je ne sais pas si enlever une protection puis la remettre, sur une traduction, ne peut pas être toléré si le copyright n'interdit pas la modification.

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02308 secondes, Requetes SQL = 32
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0494 sec ] [ Vitesse PHP: 64% - SQL: 36% ] [ Requêtes SQL: 54 ] [ Ram: 4.538 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS