Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Test de Logiciels, Avis sur un logiciel - Outlook Express, Outlook 2010 et après remplacement par...
Posté le:
28-01-2014 10:40:12
Bonjour TLM
Pour remplacer Outlook Express, Outlook 2010 je cherche un logiciel qui fait la même chose aussi simple d'utilisation (je parle pour moi)
J'utilise PoP Peeper comme notificateur pour visualiser et pouvoir lire une réponse et/ou virer les spams donc ça je n'en change pas et ne veut pas en utiliser d'autre. Donc on ne parle pas de notificateur.
J'ai trouvé deux logiciels qui semblent bien pour les sauvegardes, etc.. je les teste
MiTeC Mail Viewer (trouvé + d'infos chez Sylvie - Gratilog)
MailStore Home (trouvé + d'infos chez Sylvie - Gratilog)
Donc
Question 1 Quel logiciel utilisez-vous pour envoyer, recevoir, conserver les emails ?
Question 2 Qu'en pensez-vous ?
Thunderbird, FoxMail, Koma-Mail, Mozilla Thunderbird, Opera Mail, Pegasus Mail ( (Tous + d'infos chez Sylvie - Gratilog)
Mais entre une bonne infos sur le Web et les résultats de vos avis d'utilisateurs avertis il y a une grande différence, et c'est là que je vous attends (concerne uniquement Windows 7 à préciser x32/x64.
Merci d'avance
Nota :
De préférence je ne souhaite pas utiliser de logiciel Microsoft on voit où ça mène après XP se sera Win7 etc... et ne tient pas a faire les frais de Krosoft.
Je pourrais vous lire mais pas vous répondre dans l'immédiat, voir pendant quelques temps.
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
28-01-2014 12:03:48
Bonjour MBM,
Pour ma part j'utilise maintenant Thunderbird et j'en suis très content.
Aucun problème, il est sobre mais il y a tout ce qu'il faut, sans fioritures et il se lance très rapidement.
Il a un avantage : pour les sauvegardes il utilise le même programme que pour mes sauvegardes de Firefox : MozBackup. C'est impeccable.
Il est également efficace pour l'exclusion du Spam : il prend quelques initiatives et pour le reste, quand on lui a dit une fois que c'était du Spam il se le rentre dans le crâne une fois pour toutes
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
28-01-2014 12:29:50
Pour ma part, j'utilise Microsoft Live Mail, amplement suffisant pour toutes mes boîtes emails...
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
28-01-2014 14:32:53
Lustucru80 a écrit:
Bonjour MBMPour ma part j'utilise maintenant Thunderbird et j'en suis très content.
Bonjour MBP
Colok a écrit:
Pour ma part, j'utilise Microsoft Live Mail, amplement suffisant pour toutes mes boîtes emails...
Rebonj Colok
Merci pour vos retours
Je vais tester tout ça avant de réinstaller, je quitte le site et je me mets au boulot
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Invité
Posté le:
28-01-2014 16:43:21
Colok a écrit:
+1
doc Grand Colloque
Posté le:
29-01-2014 19:36:36
Bonjour,
comme Colok et Challenger Microsoft Live Mail très sufisant et complet pour ma part
dee-pee Grand Colloque
Posté le:
29-01-2014 19:59:22
Depuis 2008 avec Thunderbird !
Pleins d'addons pour le personnaliser, sauvegardes, multicomptes, notificateur, ... bref que du bon
A noter que je l'utilises avec Foxboost en version 0.0.19 portable qui me réduit la consommation de la mémoire.
Matula Donateur
Posté le:
30-01-2014 10:37:55
Bonjour TLM
Merci pour vos retours
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Matula Donateur
Posté le:
03-02-2014 15:31:49
Colok a écrit:
Au sujet de Microsoft Live Mail, j'ai téléchargé 2 trucs différents (Krosoft m'a envoyé d'une page à une autre et là c'est à n'y rien comprendre, j'ai vu sur le Net un mélange Microsoft Live Mail et/ou Microsoft Mail les uns confondent les deux (comme moi) les autres donnent des explications vaseuses......
Peux-tu me donner le lien de celui que tu te sers. Merci
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
A partir de ce lien tu vas charger le pack Windows Live ou tu pourras installer Ta messagerie Mail (le pack te proposera egalement l'installation d'autres programmes tel que le Contrôle parental, Writer, le Complément Messenger, Outlook Connector Pack, la barre d'outils Bing et Silverlight.)
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
03-02-2014 18:48:55
Merci Colok
Donc c'est ok, j'avais vu mais je m'étais méfié vu les autres trucs qu'il y avait avec et la date 2011.
Mais comme tu l'utilises donc pas de soucis pour moi je vais le télécharger ici et ensuite il faut que je l'installe sur mon Portable Win7 pour voir à quoi il ressemble je ferai ça demain, pour aujourd'hui ça va j'ai lézardé alors demain c'est la fête à boulot
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
03-02-2014 19:13:11
Surtout, pense à ne sélectionner que Mail !
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
03-02-2014 19:21:34
Une page de Microsoft qui t'explique les logiciels en question:
Clique ici
Et où tu pourras avoir les dernières versions
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
03-02-2014 19:33:06
Colok a écrit:
Surtout, pense à ne sélectionner que Mail !
Ok Merci
Colok a écrit:
Une page de Microsoft qui t'explique les logiciels en question:
Clique ici
Et où tu pourras avoir les dernières versions
Merci pour tous ces compléments d'information, j'ai de quoi faire demain
Bonne soirée
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
lxpounet Nouveau Colloque
Posté le:
07-02-2014 07:57:23
bonjour
Dans Windows 7 et Windows 8 il existe toujours un dossier C:\Program Files (x86)\Windows Mail qui remplace outlook express, c'est en fait ça copie comforme.
Cette version est désactiver pour l'activer suivre ce tuto
Outlook express permettait de faire ce que aucun autre logiciel de messagerie ne faisait, faire des messages animés a l'aide de script java ou en vb.
beaucoup de groupe yahoo ou ou google etait leur passe temps favoris.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum